Quand on devient maman, on ne sait jamais trop ce qu'on peut dire, ne pas dire. On hésite sur les conseils à donner, les surprises à laisser, les choses à prévenir. C'est pile pour ça que Clémentine a créé Bliss Stories, le premier podcast dédié aux toutes jeunes mamans. Son micro se balade depuis 2 mois, et le 29 juin, il fait une pause au Nid, vous venez lui parler ?
Pour ce numéro inédit, vous êtes invitées à venir vous lâcher au micro de Clémentine. Le thème ? « Grossesse et accouchement sans filtres, l’anti-instagram du monde des mamans ». Vous échangerez, sans tabou, sans langue de bois sur vos histoires, vos peurs, vos joies,vos petites peines et vos grands bonheurs. Timides ? N'ayez crainte, Clémentine est aussi douce qu'un premier bain, et met à l'aise toutes les mamans. Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le pour toutes les futures mamans qui vous écouteront... C'est aussi ça, la transmission.
Bliss Stories c'est... le podcast qui ne ment pas Imaginé par Clémentine, Bliss Stories est une petite révolution pour les futures mamans. Pour la toute première fois, d'autres mamans racontent sans faux-semblant les vrais coulisses d'un accouchement, les vraies aventures de la grossesse. Pas de censure, pas de politiquement correct. Le but ? Dédramatiser tout le mythe de la mère parfaite, le dégommer, lui faire la peau pour ne dire que la vérité, rien que la vérité.